Contact

Ceci est le site Internet officiel et personnel du Mohammed Hussein Al Amoudi (le « Site Officiel »). Nous n’acceptons pas les propositions et requêtes concernant des questions de philanthropie, de recrutement, d’opportunités d’investissement ou d’autres requêtes en relation avec les sociétés affiliées au M Al Amoudi. Les propositions et requêtes impliquant les éléments susmentionnés qui ne sont pas gérés au travers de ce site Internet personnel ne recevront pas de réponse. Les demandes concernant ses sociétés doivent être adressées à ces dernières et ce site Internet ne répondra pas à de telles demandes.

AVERTISSEMENT CONCERNANT DE FAUSSES DÉCLARATIONS

Le récipiendaire de messages envoyés prétendument par Mohammed Hussein Al Amoudi, Mohammed Al Amoudi ou le Sheikh Mohammed Al Amoudi (et qui utilisent son nom) pour solliciter ou offrir des sommes d’argent est ainsi averti. Ce site Internet est l’unique site Internet officiel et personnel du M Al Amoudi. Nous sommes conscients que certains individus envoient des courriers électroniques prétendument au nom du M Al Amoudi pour induire des personnes physiques ou morales à payer des sommes d’argent, à investir dans des projets, à demander des subventions, ou à effectuer d’autres démarches. Certaines de ces sollicitations utilisent des liens qui renvoient à des sites Internet falsifiés ou non-officiels ou prétendent être liés au Site Officiel pour insinuer que ces sollicitations sont autorisées par M Al Amoudi.

Excepté le Site Officiel, M Al Amoudi ne possède et ne maintient aucun autre site Internet personnel. Mohammed Al Amoudi n’a pas autorisé l’usage ni de son nom, ni de son image en relation avec des sites Internet, autres que le Site Officiel, ou avec de quelconques fondation ou charité ou « trust » qui existent sur Internet. Ces sites Internet peuvent être frauduleux. Les personnes physiques ou morales sont fortement conseillées de ne pas entrer en contact avec quiconque prétendant être M Al Amoudi et qui utilise des adresses électroniques communément usitées, telles que Gmail, Yahoo ou Hotmail. M Al Amoudi n’utilisent pas de telles adresses. Ce même conseil de ne pas entrer en contact s’applique également quand l’interlocuteur prétend représenter une fondation philanthropique ou un « trust ».

Mohammed Al Amoudi ne possède aucun profil personnel LinkedIn et il n’existe pas de présence sur LinkedIn mettant en avant le Site Officiel. Si vous êtes contacté par une personne prétendant être M Al Amoudi, vous êtes victime de désinformation et vous êtes conseillé d’avertir soit LinkedIn directement soit nos services. Si vous soupçonnez une tromperie, nous vous conseillons de saisir les autorités judiciaires locales ou nationales, selon les lois et règlements de votre pays de domicile.

Mohammed Al Amoudi met tout en œuvre pour enlever d’Internet les textes et autres matériels frauduleux ou qui contiennent de fausses déclarations et pour dénoncer ces actes répréhensibles. Cependant, la nature du médium qu’est Internet signifie que cette entreprise risque bien de ne jamais être entièrement couronnée de succès. M Al Amoudi ne peut pas prendre la responsabilité pour les effets de représentation frauduleuse de sa personne. Les personnes physiques et morales et autres entités doivent être responsables de leurs propres actes et entreprendre toute révision nécessaire. Nous avertissons les tiers toutefois de traiter avec extrême précaution tous les cas où il semble que la correspondance se fait uniquement au travers d’Internet.

Ce Site Officiel ne va pas entreprendre ou maintenir des correspondances sur de tels agissements mais se réjouit d’être informé de sites Internet, profils LinkedIn et adresses électroniques potentiellement frauduleux pour évaluer toute action ou démarche qui se justifierait selon les circonstances.

 

For further information on Mohammed Hussein Al Amoudi in the media go to NEWS.